La fermeture de certains commerces est le point culminant des mesures prises pour contrer le coronavirus

Depuis 20 ans, iPower aide les entreprises à améliorer leur visibilité et leur transition vers le monde en ligne. Avec ce coronavirus, c’est le moment idéal pour les entreprises qui peuvent exercer leurs activités en ligne de faire la transition en ligne ou de se concentrer sur leurs activités en ligne actuelles.

 

Le cas pratique de l’Atelier floral de l’azalée (l’Azalea Bloementatelier) à Kapellen :

 
Pour les secteurs considérés comme non essentiels, les temps sont incertains, comme c’est le cas pour Ellen Van Gheem, propriétaire de l’Atelier floral de l’azalée (l’Azalea Bloementatelier) à Kapellen :

 

« Ce fut un choc quand j’ai dû fermer le magasin. Même si les gens avaient déjà la possibilité de commander en ligne chez moi, la majorité de mon chiffre d’affaires provenait des clients qui visitaient mon magasin physique. Heureusement, de nombreuses personnes – clients actuels et nouveaux – ont trouvé le chemin de ma boutique en ligne, j’ai maintenant plus de commandes que jamais auparavant et je ne suis pas « obligé » d’être présent dans la boutique. Pour moi, c’est comme un scénario de rêve en période d’incertitude ».

 

 

Le point dans lequel l’Atelier floral de l’azalée se distingue :

 

Van Gheem : « La fraîcheur de mes arrangements floraux est mon principal argument de conviction. Chaque semaine, j’achète directement aux enchères aux Pays-Bas, qui heureusement n’est pas fermé. C’est pourquoi mes clients réguliers reviennent vers moi et je suis convaincu que cette fraîcheur convaincra également les nouveaux clients de rester clients. Bien sûr, je respecte strictement les règles de sécurité pour les livraisons. Si, dans le pire des cas, la vente aux enchères aux Pays-Bas devait fermer pendant un certain temps, je sais que j’aurai à nouveau suffisamment de travail après la crise ».

 

 

Ellen est une cliente de « Keyboost », un service en ligne développé par iPower :

 

Van Gheem : « La raison pour laquelle les gens me trouvent rapidement sur Internet est qu’avec l’atelier Fleur d’azalée, je suis très bien classé dans les moteurs de recherche tels que Google pour les termes de recherche importants. Par exemple : « commander des fleurs Chapelles », « chapelles des fleurs » et « chapelles des fleuristes ». Keyboost m’a énormément aidé à faire monter mon site web dans Google pour, entre autres, ces termes de recherche ».

  

Gregory Liénard, de iPower : « Une position élevée dans les moteurs de recherche comme Google, pour les termes de recherche qui sont importants pour votre entreprise, est nécessaire pour attirer les clients. La majorité des clients potentiels ne cliquent pas sur les derniers résultats de la première page et seule une petite proportion d’entre eux clique sur les recherches payantes. Les résultats qui n’apparaissent pas sur la première page sont à peine cliqués. Avec Keyboost, nous donnons à votre site web un « coup de pouce » dans les moteurs de recherche, pour ainsi dire. Plus de 98 % des sites web que nous avons dynamisés ont augmenté dans Google. 70% jusqu’à la première page ».

 

Utilisez maintenant Keyboost gratuitement et sans engagement pendant la crise du coronavirus (pas de carte de crédit requise) sur https://keyboost.fr/corona.

Nous laisserons ce service se poursuivre jusqu’à ce que la fermeture forcée des entreprises cesse et que l’économie se remette sur pied. Les entreprises peuvent alors passer à un compte payant, cela va sans dire. Mais s’ils ne le font pas, ils auront au moins bénéficié de la période de gratuité pour limiter les dégâts pendant le ralentissement économique actuel. Chez iPower, nous espérons qu’en tant que société de services internet, nous pourrons faire notre part pour maintenir l’économie au plus haut niveau possible ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *