Magasin fermé par le coronavirus? Passez en mode Online!

Depuis 20 ans, iPower aide les entreprises à améliorer leur visibilité et leur transition vers le monde en ligne. Avec ce coronavirus, c’est le moment idéal pour les entreprises qui peuvent exercer leurs activités en ligne de faire la transition en ligne ou de se concentrer sur leurs activités en ligne actuelles. Le cas pratique… Poursuivre la lecture Magasin fermé par le coronavirus? Passez en mode Online!

iPower aide les entreprises en difficulté à cause de la crise de corona

Les entreprises sont actuellement en difficulté, seules celles qui ont une présence en ligne sont en mesure de poursuivre leurs activités. Depuis 20 ans, iPower aide les entreprises à améliorer leur visibilité et leur transition vers le monde en ligne. En ces temps de crise, c’est le moment idéal pour les entreprises qui peuvent exercer… Poursuivre la lecture iPower aide les entreprises en difficulté à cause de la crise de corona

La fermeture de certains commerces est le point culminant des mesures prises pour contrer le coronavirus

Depuis 20 ans, iPower aide les entreprises à améliorer leur visibilité et leur transition vers le monde en ligne. Avec ce coronavirus, c’est le moment idéal pour les entreprises qui peuvent exercer leurs activités en ligne de faire la transition en ligne ou de se concentrer sur leurs activités en ligne actuelles.   Le cas… Poursuivre la lecture La fermeture de certains commerces est le point culminant des mesures prises pour contrer le coronavirus

La politique de plus en plus stricte de Google Ads et ce que vous pouvez faire à ce sujet

“Nous voulions vous avertir qu’une ou plusieurs de vos annonces ou mots clés ont été désapprouvés. Malheureusement, nous ne pourrons pas diffuser vos annonces sur Google, nos partenaires de recherche ou sur les sites du Réseau Display tant que vous n’aurez pas modifié vos annonces ou vos mots clés pour les rendre conformes à notre… Poursuivre la lecture La politique de plus en plus stricte de Google Ads et ce que vous pouvez faire à ce sujet

Publié le
Catégorisé comme SEA, SEO

iPower figure aussi sur la liste des 500 entreprises technologiques qui connaissent la croissance la plus rapide dans la région EMEA

Deloitte Global’s Technology Fast 500™ est un classement objectif pour le secteur technologique. Une place sur la liste est une reconnaissance pour les entreprises technologiques qui ont réalisé la plus forte croissance des ventes en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA) au cours des quatre dernières années. L’année dernière, iPower a déjà atteint le… Poursuivre la lecture iPower figure aussi sur la liste des 500 entreprises technologiques qui connaissent la croissance la plus rapide dans la région EMEA

Publié le
Catégorisé comme Awards

iPower de nouveau nominée comme l’entreprise technologique à la croissance la plus rapide en Belgique!

Depuis 2014, Deloitte recherche chaque année les cinquante entreprises technologiques belges qui connaissent la croissance la plus rapide pour le Technology Fast 50 et évalue les participants sur la base de leur propre développement technologique, de leur innovation et de la croissance de leurs revenus. Le prix Deloitte Technology Fast 50 2019 est décerné à… Poursuivre la lecture iPower de nouveau nominée comme l’entreprise technologique à la croissance la plus rapide en Belgique!

Publié le
Catégorisé comme Awards

L’information Alt, la balise de commentaire secondaire small et la balise de métadonnées

Trois éléments moins importants contenus dans une page   Google accorde peu d’importance aux attributs suivants : l’information alt, la balise de commentaire secondaire small et la balise de métadonnées aussi appelée « meta-keywords », mais ceux-ci méritent tout de même votre attention lors de l’écriture de pages web optimisées.   L’information alt Google ne… Poursuivre la lecture L’information Alt, la balise de commentaire secondaire small et la balise de métadonnées

Le corps du texte, le contenu de votre page web

Le corps du texte : le contenu de votre site web doit faire la différence   Google détermine surtout à quel point le texte courant d’une page web est relevant par rapport à un mot-clé utilisé lors d’une recherche. Pour cette raison utilisez les mots-clés les plus importants dans le texte. Ne tombez pas non… Poursuivre la lecture Le corps du texte, le contenu de votre page web

Les titres

Les titres : un moyen d’attirer l’attention et de renforcer la structure de votre texte   Les balises titres sont les titres et les titres intermédiaires se situant au-dessus des paragraphes. Ils sont représentés par les balises <h1>…</h1>, <h2>…</h2>, …, <h6>…</h6> et forment une hiérarchie : le titre représenté par la balise <h1> étant le plus important. Il est préférable… Poursuivre la lecture Les titres

Meta-description

La balise Meta-description : à la fois un résumé et une accroche   La balise meta-description se situe dans la première partie des codes HTML de votre page de destination (). En principe, il s’agit d’une courte description du contenu spécifique à cette page, mais vous pouvez l’utiliser à votre avantage. Dans la liste contenant… Poursuivre la lecture Meta-description