La balise de titre

La balise de titre : la carte de visite de votre page web   Dans les codes HTML, le titre d’une page web se situe entre les balises:. Son contenu apparait dans la partie supérieure du navigateur, par exemple dans l’intitulé de l’onglet. Dans ce cas, celui-ci devient complètement visible si vous placez le curseur… Poursuivre la lecture La balise de titre

Les éléments importants de votre page web pour Google

Pour chaque recherche effectuée, l’algorithme de Google trouve les pages web les plus pertinentes pour les mots-clés utilisés pour cette recherche. Lors de ce processus, un contrôle est opéré afin de déterminer dans quelle mesure les éléments importants de chaque page web contiennent ces mots-clés. Pour cette raison, ces éléments – en fait les balises HTML ou ses composants –… Poursuivre la lecture Les éléments importants de votre page web pour Google

Combien de visiteurs pouvez-vous attendre d’une position élevée dans Google?

Combien de visiteurs une position élevée dans les résultats vous fournit-elle ?   Il n’existe pas de chiffres absolus, cela dépend fortement du nombre de personnes qui recherchent quelque chose en particulier. Par contre, un pourcentage peut être fourni grâce au taux de clic par position (CTR ou click through rate): le nombre moyen de fois qu’un internaute… Poursuivre la lecture Combien de visiteurs pouvez-vous attendre d’une position élevée dans Google?

L’importance de la mise en page et de la structure

Pour Google le contenu est roi, mais la forme est importante aussi   Google contrôle effectivement si les sites web et les pages web ont été créés selon les règles de l’art. La mise en page et la structure en sont deux facteurs importants.   La mise en page est bien plus que l’apparence de… Poursuivre la lecture L’importance de la mise en page et de la structure

Des mots-clés forts pour des pages web qui scorent !

Les mots-clés sont le moteur des pages web qui obtiennent les meilleurs scores dans Google   Des mots-clés forts sont des mots ou combinaisons de deux mots ou plus que les internautes utilisent pour effectuer des recherches via Google pour trouver des produits ou des services proposés par votre entreprise. En utilisant le le plannificateur de… Poursuivre la lecture Des mots-clés forts pour des pages web qui scorent !

JFR Nature et Bois

Dans l’ère où l’écologie est devenue le point sensible et très important pour la santé de notre planète, «JFR nature et bois» propose une vaste gamme qui va de la maison en kit à l’abri de jardin, en passant bien-sûr par la fameuse roulotte. Avec «JFR nature et bois»vous avez la garantie d’avoir un produit… Poursuivre la lecture JFR Nature et Bois

Utiliser les mots-clés qui comptent !

“Trouver mon site sur Google ? Aucun problème : il suffit d’entrer le nom de ma société pour trouver directement le site web de mon entreprise.”   Combien de chefs d’entreprise ne tiennent-ils pas dans ce raisonnement tronqué ? Il est évident que les internautes qui connaissent déjà votre entreprise retrouvent facilement celle-ci via Google.… Poursuivre la lecture Utiliser les mots-clés qui comptent !

Les secrets de Google révélés !

Pour déterminer si une page web mérite une meilleure place dans les résultats, Google vérifie surtout les points suivants : Contenu : Votre page web est-elle performante sur le fond pour le mot-clé ? Le mot-clé est-il trop peu, trop ou juste assez utilisé ? L’emploi de synonymes est-il suffisant et quels sont les synonymes à… Poursuivre la lecture Les secrets de Google révélés !

Checklist pour votre site web

Obtenez plus de clients grâce à votre site : checklist + whitepaper (livre blanc)   Au cours des dernières semaines nous vous avons envoyé des newsletters avec des conseils pour améliorer la structure, la mise en page et le contenu de votre site Web. L’objectif :atteindre plus de clients grâce à un meilleur site Web… Poursuivre la lecture Checklist pour votre site web